LES CLUBS

Etienne est Coach sur différents Clubs de la région Grenobloise

VERCORS ; FUN ; ENDURO ; SITE ; MOLIERE

GRENOBLE ALPES MTB

Depuis 4 ans Etienne entraîne les riders du Club Grenoblois G'ALPES MTB.

15 Week-end par an avec de thèmes définis et des lieux de pratique variés autour de Grenoble, Etienne propose des séances de perfectionnement en VTT enduro.

Un autre groupe VTT, que Etienne aime voir évoluer, est proposé les week-ends. Il y propose des séances de maniabilité sur le vélo afin que ces adhérents appréhendent chaque obstacle avec un maximum de confiance et évoluent à leur rythme sur les singles autour de Grenoble et bien plus loin.

Un Groupe enfant et ado devrait prochainement voir le jour.

Vous souhaitez vous inscrire, contactez sans plus attendre galsmtb@gmail.com

CLUB ; DIRT ; SAUT ; EXPERIENCE ; VTT ; ENDURO

640 TRAIL DE CLAIX

Etienne a le plaisir d'encadrer le club de Dirt de Claix. Ce groupe de jeunes riders de tous âges souhaite se perfectionner sur les bosses de VTT ou BMX.

Le terrain de VTT dirt / BMX de Claix est un excellent lieu de pratique. De nombreux samedis dans l'année sont proposés pour des jeunes de 6 à 15 ans.

Vous souhaitez vous joindre au groupe, contactez aguillaudin@orange.fr